vendredi 7 janvier 2011

Bonne année !!!


Décembre c'est le traditionnel mois des bilans, bilans sur une année écoulée; les bonnes choses et les moins bonnes...
Début d'année 2010 difficile puisque j'étais dans l'expectative d'une hypothétique mutation... L'attente des résultats fut interminable! Mais c'était finalement pour une bonne nouvelle! Quel soulagement d'apprendre qu'enfin je n'allais plus être retenue contre mon gré dans ce Tarn et Garonne qui n'évoquait en moi que des souvenirs douloureux...
Enfin, l'espoir renaissait… Il y avait bien longtemps que je n'avais pas éprouvé ce sentiment...
Septembre. Nouvelle ville, nouveaux élèves, nouvelles collègues et des préparations, des préparations, des préparations... Ajoutée à ça la perspective de l'hiver qui arrive...
Et puis un soir, un message... LA proposition !!! Et me voilà à Nairobi...
Je ne sais pas de quoi 2011 sera faite mais j'espère que ce qui a commencé à se dessiner à la fin de l'année 2010 n'était qu'un avant goût de ce qui m'attend... On prend vite goût au bonheur...
Et comme janvier, c'est le traditionnel mois des vœux, vous savez, ces vœux teintés d'espérance qui nous poussent à croire que l'année à venir sera meilleure que l'année passée. Et bien je souhaite que 2011 soit encore meilleure que 2010...
Très bonne année à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire