samedi 15 janvier 2011

Amboseli National Park (Premier jour)

Comme une personne avertie en vaut deux, je tiens à vous prévenir,
j'ai
 adoré
ce parc avec le Kilimandjaro en toile de fond et tous ses éléphants...
Vous voilà averti!!!
C'est donc en toute connaissance de cause  que vous allez lire les pages qui suivent...

 Direction le sud-est pour atteindre le Amboseli National Park...

Dès l'arrivée, superbes images entre les éléphants...
et le Kilimandjaro,
 
là encore quelle émotion de se retrouver à son pied...
J'en avais rêvé et m'y voilà...
J'ai du mal à réaliser...

 Ici, les paysages sont différents du Massaï Mara,
nous sommes dans une plaine donc c'est très plat.
La végétation diffère elle aussi ainsi que la température.
Il fait très chaud!
 
Ici, c'est tellement plat que l'on voit les troupeaux d'éléphants arriver de très loin.
Impressionnant de les voir se rapprocher et passer juste devant nous.
Les défenses de celui-ci étaient impressionnates.
 
 Eux continuent leur chemin, impassibles...
Nous, nous en restons bouche bée...

 
 
 Alors Thomson ou Grant ?
 
 
  
 

 
 

Et oui, ça fait ça!
A trop regarder les éléphants on en voit partout...

 
 Conciliabule chez les babouins.

 
Le soleil se couche sur Amboseli...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire