dimanche 16 janvier 2011

Amboseli National Park (Deuxième jour)

 Lever de soleil sur le Kili...
Pas mal pour commencer la journée  ...

un Jabiru (famille des cigognes)
Il pleut sur la Tanzanie...
quelques hippos...
un otocyon...


Un héron Goliath  

 
Deux hyènes!!!
Waou!! Trop b... euh, non! Plutôt, trop chouette de les voir.
Beau n'est pas vraiment le terme approprié pour ces animaux.
 
Quelques Vervets...

 
Et des éléphants...
 
... des éléphants ...
 
... de jeunes éléphants ...
 
... des éléphants plus agés ...
... et encore des éléphants ...
 
 ... et des éléphants encore ...


Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne m'en lasse pas...
... des éléphants .
 (Ni de leur popotin d'ailleurs!!!)
C'est vraiment un beau "spectacle" de les voir se déplacer.
 Il se dégage de ces animaux pourtant si imposants, une sensation de douceur,
de force tranquille.
J'adore !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire