dimanche 7 novembre 2010

Visite guidée ...

Voici Chania Avenue...  en plein travaux!
Mais il semblerait que faute de budget, les travaux soient suspendus...

Croisement Chania Ave - Kilimani Road.
Kilimani c'est le nom du quartier.
Derrière nous sur la droite, se trouve le Lycée Denis Diderot (LDD),
à gauche on rejoint le Nakumatt, à droite il y a le Yaya center.


On continue dans Chania Avenue...
Croisement Chania Ave - Wood Ave


 L'entrée de ma résidence, ici on dit campound,
Kidgrove appartement.
Derrière le portail, il y a des gardiens (ascaris) qui ouvrent les portes.

 Voilà donc le campound...
Actuellement, je suis dans le studio au 3° étage
dans le batiment du milieu.
La vue depuis ma fenêtre;

 Mais bientôt, j'emmenage au 3° étage
à gauche du palmier.
J'ai hâte, j'aurai même un balcon ...



3 commentaires:

  1. Cela ressemble au "condominio" Péruvien, calle Moro Solar! Que de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est plus "posh" avec la piscine et les palmiers bien verts!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai il y a pelin de choses ici qui me rappellent le Pérou. C'est drôle.

    RépondreSupprimer