vendredi 12 novembre 2010

A rainy day...

Désormais quand je vois ce ciel le matin c'est l'angoisse!!

Vous vous souvenez de Chania avenue sous le soleil
jolie petite rue aux haies bien taillées, Victoria Lane transposée à Nairobi,
les trottoirs sont certes un peu abîmés mais rien de bien méchant.

 


















et bien quand il pleut ça donne ça...


Vous  vous souvenez du croisement Kilimani road/ Chania avenue, certes il y avait bien quelques pavés descéllées mais rien de bien méchant.




et bien quand il pleut ça donne ça...
Je vous laisse imaginer ce que ça donne quand une voiture passe dans les flaques!





Et bien, maintenant vous pouvez m'imaginer:
- marchant sur ce qu'il reste de trottoir
- en essayant de trouver un  endroit pas trop glissant entre deux flaques où poser mon pied

ça y est, vous me visualisez bien?

alors là vous ajouter 1 gros 4x4 aux vitres teintées roulant à vive allure...


Il n'a même pas du voir mes petits bras s'agiter dans la lunette arrière fumée de son gros 4x4!


2 commentaires:

  1. Tu n'as pas pensé à ramasser un pavé? Et Mai 68 alors?

    RépondreSupprimer
  2. Il parait qu'il y a deux ans un des employés du lycée, à qui on avait demandé de reboucher quelques trous dans la rue derrière le lycée car les élèves devaient y courir lors du cross, a été embarqué et a passé une journée en prison pour dégradation (?!?) de la voie publique.
    Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas tellement envie d'essayer les jaules kenyanes, ni les autres d'ailleurs!

    RépondreSupprimer