vendredi 26 novembre 2010

Bizarre Bazaar !

L'affiche était plutôt prometteuse....

Donc diamanche matin, 9h30 départ pour Karen.
Et oui, je sais encore ! Depuis que je suis arrivée j'ai passé tous mes dimanches à Karen mais il faut bien avouer que ce côté campagne, loin du tumulte de la ville est bien agréable.
Donc direction Ngong road pour attraper un matatou direction Karen.


Après un changement de matatou, arrivée dans le quartier du Girafe center
où se déroule le Bizarre Bazaar ...


Campagne... Je vous ai dit campagne !

Faute de long cou ...


Et voici le Bizarre Bazaar...

Entrée 300 KSH (3 euros quand même !!!)
pour accéder à un ghetto d'expats so british!
De jolies choses mais vraiment très chères et pour la plupart que l'on peut
retrouver au Masaï market où là en prime on est accueilli par des hé sister! Jambo! Welcome!
un peu exaspérants à la longue mais qui se veulent être hospitaliers.
Je dois avouer que je me doutais un peu que ce serait comme ça (sans imaginer que ce soit à ce point) et mes craintes ont été renforcées lorsque le chauffeur du matatou m'a dit que beaucoup de Blancs allaient là-bas et m'a demandé si c'était une célébration...
Mais bon, il fallait voir ...


Plutôt marrant ce stand où tous les articles ont été fabriqué à partir de vieilles tongs...
Voilà, j'ai vu...
Pas de souvenir mémorable, l'expérience ne sera sans doute pas renouvelée à moins que l'année prochaine je finisse par craquer (si je le retrouve!) pour ce joli... (très joli... vraiment très très joli) petit sac aperçu sur l'un des stands...

2 commentaires:

  1. So chic l'affiche! ça "clashe" un peu avec la boutique du boucher!
    Même en agrandissant la photo (un truc appris par une élève), j'arrive pas à comprendre comment sont faits les objets en tongs, c'est du plastique fondu?

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'ai pas bien compris car il y avait plusieurs couleurs mélangées. Mais peut-être aurez-vous les explications en allant faire un tour sur leur site...

    RépondreSupprimer